Notre maison

Elle fut auparavant le relais de chasse de la maison Pommery, située au cœur du petit village de Montbré, classé premier cru. Nous l’avons rénovée dans la tradition, vous pourrez apercevoir des grappes de raisin géantes sur nos toits si votre regard est assez curieux !  

Notre famille

Geoffrey, Fabien, Nicole et Pascal

Histoire

En 1952, Lucien Picard (laitier de sa première activité), décide de devenir vigneron et plante ses premières vignes sur ses terres familiales de Montbré. Il étendra ensuite son vignoble en acquérant une parcelle sur le terroir de Rilly-la-Montagne.

Après 30 ans d’amour pour son métier, il transmet sa passion à ses fils qui se partagent aujourd’hui le domaine.

De 1982 à 1994, Pascal et son frère ont l’opportunité d’agrandir leur exploitation à Essoyes et à Chacenay dans la côte des bar.

Dès 1996, nous commençons la conservation d’une partie de la récolte à la coopérative vinicole de Bar-sur-Seine, qui sera le prémisse de la naissance de nos cuvées.

Puis en 2006,  création du Champagne “Pascal Picard”.

Dégustations

Nous serons ravis de vous accueillir pour vous faire découvrir nos cuvées. L’été, nous pouvons nous installer sur notre terrasse, ombragée de vigne vierge. N’oubliez pas également de vous abonner aux actualités pour ne manquer aucun de nos événements !